Devenir Keyuzer qu'est-ce qu'on y gagne ?

Rencontre

Rencontres

Grâce aux moments conviviaux d’échanges et de partage avec d’autres membres de la tribu.

Nouvelles expériences

Nouvelles expériences

En se découvrant concepteur et en gagnant en proximité avec ses marques préférées.

Fierté

Fierté

Parce qu’en devenant co-créateur de projets on aide à les faire grandir...et ça c’est pas rien !

Reconnaissance

Reconnaissance

En recevant des cadeaux ou des bons d’achats...pour se faire plaisir !


Il était une fois… KEYUZ

Mathilde Adriaenssens

grande Cheffe de Tribu

Mathilde Adriaenssens

«  Comment créer des produits ou des services qui ont du sens à vos yeux ? »

C’est la question fondamentale à laquelle nous essayons de répondre tous les jours. Et c’est de cette interrogation qu’est né KEYUZ.

Bien avant tout cela, Mathilde Adriaenssens, designeuse produits (et future fondatrice de Keyuz... même si elle ne le savait pas encore !) commençait sa carrière dans un grand groupe international. Elle aussi avait une mission : « créer des produits innovants qui faciliteront la vie des gens ». Les années et les projets se succédaient et, à chaque fois, revenait la même frustration : celle de ne pas pouvoir être confrontée au terrain et aux utilisateurs pour concevoir des produits adaptés et se concentrer sur l’humain.

Puisque la réalité de l’entreprise ne permettait pas de penser à l’humain d’abord, Mathilde prit une décision : créer elle même ce maillon manquant entre les concepteurs et les utilisateurs finaux. Une décision s’imposait : quitter son territoire pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Mathilde se donne alors une nouvelle mission : rapprocher deux mondes qui se côtoient peu mais partagent des intérêts communs, les concepteurs et les utilisateurs. Telle une cheffe de tribu, elle va convaincre que pour créer des produits qui ont du sens, il faut en comprendre ses utilisateurs. Pour cela les concepteurs, forts de leur expertise, doivent apprendre à interpréter les signaux des nouveaux créatifs : VOUS, LES FUTURS KEYUZERS ! L’innovation ne peut-être que le fruit de l’expérience de l’utilisateur et de l’expertise du concepteur.

« Dis moi qui tu es, je te fabriquerais ce qu’il te faut ! »
Grand Chef KEYUZ

Aujourd’hui, KEYUZ donne la possibilité aux Keyuzers de contribuer, partager et aider à concevoir les produits qui correspondront le mieux à leurs attentes d’utilisateurs. Et pour les entreprises, c’est la garantie d’éviter les pertes de temps et les échecs.

Et demain ? Keyuz continuera à faire grandir la tribu des Keyuzers et à stimuler leurs interactions avec les concepteurs.


La tribu pionnière

« Nous avons créé une passerelle entre deux univers, aidez-nous à en faire un viaduc ! »

Lucie

Lucie

Créatrice de Symboles
Directrice artistique

Julien

Julien

Éclaireur Futé
Community Manager

Jessica

Jessica

Chasseuse de Couleurs
Designer Graphique

Diane

Diane

Compteuse de Rêves
Rédactrice Conceptrice

Patrick

Patrick

Bâtisseur de Totems
Développeur Web

Emmanuelle

Emmanuelle

Éclaireuse Aguerrie
Rédactrice Conceptrice